BLO_OD

AFFICHE_BLO_OD_SISSICLUB

💉 BL0_0D est une marque de vêtements initialement créée par Flame AngelÀ partir de sa marque basé sur une identité sombre et organique, elle étend cette envie première et met en place avec Alex CendretPierre Koch et Pierrick Carrie le collectif pluridisciplinaire BL0_0D qui regroupe, en plus des vêtements, des pratiques scénographiquesmusicales et performatives lors d’évènements immersifs.

BLO_OD_SISSICLUB

º Pour leur premier évènement, le collectif présente les nouvelles pièces de la marque de vêtements de Flame Angel sous forme d’une installation visuelle et d’une performance sonore.

• Vêtements : Flame Angel

• Chaussures : Valentin Vert

• Scénographie : Pierre Koch

• Performeur.se.s : Jules Du CœurRose LouisaFlame AngelAlex CendretPierrick Carrie