ENTRE LES CORPS * BETWEEN BODIES

BETWEEN BODIES_J.S. DONNY_.EMMIE MCLUSKEY_SISSICLUB

Musique performance * entre les corps / between bodies: Emmie McLuskey (uk) & Sarah Fastré (fr)

Le duo propose une longue performance de quatre heures retraçant leurs recherches autour de la musique et de l’improvisation. Vous êtes invités à entrer et quitter l’espace d’exposition quand vous le souhaitez tout au long de la performance.

1_BETWEEN_BODIES_J.S._DONNY_.EMMIE_MCLUSKEY_SISSICLUB

Sarah Fastré et Emmie McLuskey créent des moments d’écoutes dans des contextes spécifiques. A l’aide d’enregistrements, d’instruments, d’objets et de mouvements, elles tissent des atmosphères contemplatives fortement influencées par les espaces qui les accueillent. Ensemble elles produisent des partitions, des images et des performances, centrées sur l’importance des approches expérimentales de la collaboration et de la musique.

Répétition, Glasgow aout 2018 :

2_BETWEEN_BODIES_J.S._DONNY_.EMMIE_MCLUSKEY_SISSICLUB

Emmie McLuskey lives and works in Glasgow, and works with sculpture, print, sound and performance to explore the physical embodiment of communication with a particular focus on systems of learning. She regularly works with other artists to produce collaborative work; this has previously taken the form of publications, events, objects, conversations and exhibitions. Exhibitions and events include: these were the things that made the step familiar, Collective, Edinburgh 2019 Notes on the Floor, KW Institute for Contemporary Art, Berlin 2018; The Perfect, Perfect Look, Old Hairdressers, Glasgow 2018,  24 Lateral Views with LUX Scotland 2018, PAC Festival, Marseille 2018, I thought you knew, Intermedia, CCA Glasgow 2017. In 2020 she is in residence at ARCUS, Ibaraki, Japan. In 2019 she was in residence Dogo Residenz für Neue Kunst, Switzerland. McLuskey programmed the Artist Moving Image Festival alongside Ima-Abasi Okon and Kimberley O’Neill with LUX Scotland and Tramway November 2019.

BETWEEN_BODIES_J.S._DONNY_.EMMIE_MCLUSKEY_SISSICLUB

Sarah Fastré habite à Marseille, elle est musicienne et s’intéresse surtout à la musique expérimentale. Fortement influencée par l’ambient musique et la poésie, elle se questionne principalement sur les formats, les modes de diffusion et d’écoute d’un son. Elle travaille souvent avec d’autres artistes et musicien.ne.s afin d’explorer des modes d’échanges et des création multiples. Elle est co-fondatrice du label éditeur indépendant noos record en 2016 et guitariste en solo sous le pseudonyme j.s donny. Elle était en résidence à Dogo Residenz für Neue Kunst, Switzerland en 2019.

3_BETWEEN_BODIES_J.S._DONNY_.EMMIE_MCLUSKEY_SISSICLUB
4_BETWEEN_BODIES_J.S._DONNY_.EMMIE_MCLUSKEY_SISSICLUB