Fantaisie Finale – Tarek Lakhrissi

1. FANTAISIE FINALE - TAREK LAKHRISSI - SISSICLUB

DATE  : 14 JUIN 2019

AVEC : TAREK LAKHRISSI | AURÉLIEN POTIER

Elise Poitevin et Anne Vimeux invitent Tarek Lakhrissi au SISSI club pour une soirée exceptionnelle.À cette occasion, l’artiste présente son premier livre FANTAISIE FINALE (CNEAI, 2019) à Marseille. Il invite également Aurélien Potier à présenter le zine « i apologize – II » lors d’une lecture.

2. FANTAISIE FINALE - TAREK LAKHRISSI - SISSICLUB

La soirée se poursuit avec une performance inédite de l’artiste « looks like nobody is taking of the plants; Part. II » ainsi que le projection de son film « Out of the Blue » (Galerie Noisy-le-Sec, 2019).

3. FANTAISIE FINALE - TAREK LAKHRISSI - SISSICLUB

» « Looks like nobody is taking of the plants; Part. II » est une performance qui se base sur l’expérience des connexions et déconnexions. Il s’agira d’assister à une conférence-performance, ou une performance conférencée, ou rien de tout ça, pour zoomer un peu plus près sur l’importance de faire front, de faire face, ou de faire trois pas en arrière pour que nos gestes s’inscrivent dans la déchirure du temps.  »

T.L.

4. FANTAISIE FINALE - TAREK LAKHRISSI - SISSICLUB