SISSI club
18 rue du coq 13001
Marseille, France
contact@sissi-club.com

SISSI club est une galerie et une association basée à Marseille.
L’association, créée en 2018 par le duo curatorial formé par Elise Poitevin et Anne Vimeux,  avec la complicité graphique de Tomas Di Giovanni, ouvre un project space indépendant et non profit dédié à la jeune création en 2019. Depuis 2023, le projet comprend désormais une galerie, qui  permet de revaloriser  les relations professionnelles et amicales nouées avec les artistes qui l’entoure, de poursuivre son engagement et son soutien auprès d’elleux et de continuer à questionner et expérimenter les possibilités de subsistance d’un lieu dédié à l’art.

SISSI club comprend un lieu d’exposition, un espace de travail et une librairie designés par Romain Magail, et une galerie qui défend une approche curatoriale et théorique de cette activité à Marseille et à l’international.