Shower Lie

Camille Soulat vit et travaille à Marseille

Design graphique: Maxime Delavet

SHOWER LIE_CAMILLE SOULAT_SISSICLUB

« Shower Lie se projette dans les douches embuées dune piscine publique. Théâtre dune forme dintimité communément vécue, ce lieu dobservation s’avère également propice à la prospection.

Alors que lon saisit le savon qui devra dissiper les odeurs coriaces du chlore, le rêve juvénile d’une histoire damour imaginaire tisse sa toile. La chaleur dense se saisit des corps et les idées flottent vers un voyage vaporeux.

Camille Soulat sapplique à fixer les souvenirs avant quils ne s’évaporent. Dans ses peintures digitales les silhouettes des corps et formes sont diffuses. Ses scènes, quasi-statiques révèlent une certaine fascination pour des instants supposés ordinaires, rendus saisissants par une attention aiguë. » S.G.

Concert and djset

dYmancheSimili gumACAB ROOKIEBabyc6reTimothée Joly and Basile3